Des Ombres De L'Aube

Des Ombres De L'Aube

Berger de Beauce

Bienvenue aux Ombres de l'Aube, petit élevage familial de Beauceron !

Bienvenue aux Ombres de l'Aube, petit élevage familial de Beauceron !





Fascinée depuis toute petite par ce chien doux et majestueux, j'ai acquis mon premier beauceron Ikko pendant mes études. Avec lui, j'ai découvert le "monde du chien" et j'ai eu envie d'aller plus loin...


 





L'arrivée d'Erys en 2013 m'a permis de préciser mon idée ; je voulais participer à la sélection de cette race magnifique et donc faire de la reproduction !

C'est donc tout naturellement que Fenrir est venue tenir compagnie à Erys, première femelle de mon future élevage.




Maintenant qu'elle est en âge de reproduire et qu'elle a validé la cotation 4, sa première portée est prévue pour l'été 2018 ! Affaire à suivre...




 

En attendant, vous pouvez découvrir les pages d'Erys et Fenrir, deux supers chiens avec qui je pratique l'obéissance, le troupeau et le canicross (parallèlement aux nombreux jeux, calins et balades...).

Ils vivent en permanence avec nous et nous suivent dans toutes nos activités ; ils sont avant tout de bons chiens de famille.



 





Nous sommes recommandés par le club de race "les Amis du Beauceron" (signataire de la charte d'élevage "Qualité") et titulaire de l'équivalent du Certificat de capacité à l'élevage (certificat n'existant plus).